En Recherche d'emploi? Index du Forum En Recherche d'emploi?

Un forum pour venir en aide a votre recherche d'emplois, pour partager ces trucs, ces conseils. Aussi, pour discuter de nos essaie, nos entrevue

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceci est un lieu d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Recherche d'emploi? Index du Forum -> Information sur le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 5:36 pm    Sujet du message: Ceci est un lieu d'information Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum En recherche d'emploi.

Contrairement à plusieurs forums, ce forum est surtout un lieu d'informations. Si vous ne voulez pas partager avec nous, rien ne vous y oblige. Je préferais que vous ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas l'intension de partager avec nous. L'information sera quand même offerte à vous gratuitement.

Pour les sections principales, je préferais qu'elles restent à titre informatives. Si vous avez des questions, s'il vous plait formuler correctement votre question. Quant au sujet, j'aimerais qu'on présice [Question] avec un titre propice.

Si vous voulez nous partager un article, s'il vous plait inscrire [Article] dans le sujet du nouveau message. Les sources sont fortement recommandée.

Pour la dernière section du forum, elle ne s'appelle pas Dé-stresson pour rien. Vous y serez un peu plus libre. Mais s'il vous plait respecter la structure du forum et garder le respect en tout temps. Je me garde le droit d'enlevé les sujets sans rapports ou irrespectueux.

Le forum entier sera visible aux non-inscrits. Pour ceux et celles voulant écrire sur le forum, l'inscription sera obligatoire. Cette règle est en place pour éliminé la possibilité de spam.

Je supprime tout usagés qui sembles etre inscrit que pour faire du SPAM, alors si vous écrivez n'importe quoi dans votre profil, je vais probablement supprimer votre compte avant même de l'accepter!

Bonne recherche d'emploi à tous!

- admin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En Recherche d'emploi? Index du Forum -> Information sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: